Quand avez-vous fait la transition de la scène underground et de la scène des clubs pour devenir une artiste ?
On dirait deux questions différentes. J'ai l'impression que j'ai toujours été une artiste. Je le suis devenue encore plus quand j'ai commencé à jouer souvent. Mais c'est vraiment à partir du moment où j'ai signé chez Interscope, et que j'ai été un peu connue à New York, que je suis vraiment devenue une artiste de la scène « Danse » et des boites de nuit. Donc ce que je veux dire c'est que dès que j'ai signé, j'ai failli être arrêtée à Chicago pour avoir porté un short très court ; j'ai été dans les magazines, en couverture de « Women's Wear Daily ». Donc j'ai vraiment commencé à être moi-même, bon j'ai toujours été une artiste, mais c'est vraiment à ce moment que j'ai commencé à être qui je suis vraiment : provocatrice, exhibitionniste, quelqu'un qui fait les choses pour attirer l'attention, sans honte. C'est là que je me suis dit « ok, sois juste toi-même », et c'est ça ton talent artistique.