mardi 25 janvier 2011

Interview avec Lady Gaga (RollingStone 2010)


- Que pensez vous des artistes en général?
- Ce sont tous des menteurs. Mais l'art n'est pas que la vérité, c'est plutôt un rêve. L'art est la fabrication de la vérité, telle que l'auteur voudrait qu'elle soit. J'ai toujours été une célébrité, c'est juste que personne le savait.
- Quel est le message que vous voulez transmettre à vos fans à travers votre album, The Fame?
- D'apres moi, peu importe qui on est, d'où on vient, combien d'argenton a, on peut devenir des célébrités.
- Pensez vous, que vous êtes belle?
- Je ne me trouve pas personellement sexy, comme habituel, mais je n'ai certainement pas la même idée de lasexualité, qu'ont les gens en général. Disons, que j'ai une esthétique très particulière. C'est simplement cesé être différent de tout le monde.
- Que pensez vous de l'homosexualité en général?
- Je les soutiens très fortement, c'est d'ailleurs ce que vous voyez dans les clips Lovegame, Paparazzi ou bien Alejandro..